Click on the image to see larger images

See this page in English

Situé à 12 km du centre ville de Majunga, surnommée « Ville des Fleurs », le Chalet aux Bougainvilliers se niche aux milieu de mille fleurs . il y a plusieurs activités possibles à côté du bungalow : natation, marche dans les dunes, pêche, Cirque Rouge, plage etc...

 

Dès son arrivée , le touriste est subjugué par :

  • la verdure qui règne tout autour du chalet
  • par la beauté du site : le bungalow surplombe directement la mer couleur de topaze de Majunga.Il ne se lassera pas de la contempler tout en sirotant un verre de jus de fruits, dans la petite paillote

The bungalow:

ce n’est pas le grand luxe mais il contient le nécessaire ; constitué d’une pièce unique, avec 3 petits lits et un grand lit avec moustiquaire, un petit frigo, une famille de 4 personnes pourra se loger facilement ; elle pourra faire sa propre cuisine sur le réchaud à gaz qui existe dans la petite cuisine située dans un recoin de la pièce.

Les toilettes et la douche sont situées à l’extérieur ;

 

Le service de gardiennage est assuré par le gardien qui pourra faire , si besoin est, le nettoyage du bungalow et repassage .Pour le reste, par exemple la cuisine, le client devra se débrouiller .

L’eau est fournie par un puits ; elle est potable mais un tout petit peu salée ; aussi, je vous demanderais d’en acheter en bouteilles .

Rates:

Prix par jour : 15 euros ou 30 000 ariary

Prix par mois : 250 euros ou 400 000 ariary

Contact :

MLLE KARIMJY ASGARALY LOULOUA

EMAIL : louloua@wanadoo.mg

TEL. 00261206222420 ou 00261320256813